EXEMPLES D’USAGE

« UNE SOLUTION SIMPLE D’ENVOI RAR »

Je recherche une solution simple et facile à mettre en œuvre qui permette à mon responsable administratif d’envoyer les courriers RAR pour le compte de la société.

L’abonnement LETRECOSOLO est conçu pour répondre à ce besoin simple où une seule personne se charge du traitement de l’ensemble des courriers recommandés à émettre par l’entreprise. L’abonnement et la mise en service sont gratuits, il suffit d’acheter un premier pack de lettres LETRECO pour l’utiliser immédiatement.

« DIFFÉRENTS SITES D’ÉMISSION DE COURRIERS RAR »

Mes utilisateurs sont regroupés sur différents sites de production, chaque unité est autonome dans l’envoi de ses recommandés.

L’abonnement LETRECO MULTI est conçu pour adresser simplement ce besoin. Avec cette formule vous disposez d’un environnement LETRECO multi utilisateurs personnalisable vous permettant de créer autant de comptes émetteurs que nécessaire dans vos différents sites, et ceci sans aucune limitation.

« PARTAGER LES CONTACTS ENTRE LES ÉMETTEURS DE PLIS RAR »

Notre service juridique souhaite disposer de moyens fiables, efficaces et rapides pour envoyer chaque jour de nombreux plis recommandés. Par souci de souplesse dans notre gestion, chaque utilisateur doit pouvoir partager la liste des destinataires avec ses collègues.

Avec l’abonnement LETRECO MULTI, vous avez la réponse à ce besoin,vous pouvez créer autant de comptes utilisateurs que nécessaire et les contacts associés à chacun d’eux peuvent être partagés avec l’ensemble des émetteurs.

« ENVOIS AUTOMATIQUES DE COURRIERS RAR ÉLECTRONIQUES »

Notre service de recouvrement doit en permanence expédier en RAR des centaines de lettres de rappel générées par notre application de gestion client.

L’abonnement LETRECO AUTO offre une interface de programmation (API) sécurisée permettant l’automatisation des envois de courriers RAR en mode “tout électronique” au niveau de vos application des gestion. Avec l’abonnement AUTO, tous les envois peuvent être automatisés, ce qui, outre les économies réalisées sur l’affranchissement, permet le traitement d’envois groupés sans limitation du nombre de destinataires, avec des gains de productivité immédiatement mesurables.