Support client – LetReco

Comment ouvrir une LetReco ?

Lorsqu’une LetReco vous est envoyée, vous recevez un e-mail de notification provenant de l’une de nos adresses officielles : letreco.simple@letreco.fr ou letreco@letreco.fr. Vérifiez bien l’expéditeur pour vous assurer que l’e-mail est authentique. Cliquez ensuite sur le lien vert présent dans l’e-mail pour accéder à votre recommandé.

1. Accédez à votre recommandé
Une fois sur la page dédiée, vous avez la possibilité de changer la langue en utilisant l’onglet situé à droite. Cliquez ensuite sur Accepter le recommandé pour continuer.

2. Saisissez votre code de sécurité
Pour ouvrir votre recommandé, un code de sécurité à six chiffres est requis. Vous pouvez trouver ce code :

  • Directement dans l’e-mail de notification, en gras.
  • Ou le recevoir par SMS sur votre numéro de téléphone après avoir cliqué sur Continuer (le message sera généré et envoyé immédiatement après votre clic).

Copiez le code, puis saisissez-le dans le champ prévu à cet effet.

3. Validez et consultez votre recommandé
Après avoir saisi le code, lisez attentivement les conditions générales d’utilisation. Une fois acceptées, cliquez sur Valider. Vous pourrez alors consulter votre recommandé. Si des pièces jointes sont disponibles, cliquez sur Tout télécharger pour les enregistrer sur votre appareil.

4. Accès pour les LetReco qualifiées
Pour les LetReco qualifiées, une méthode d’authentification renforcée sera nécessaire. Celle-ci peut inclure :

  • Une carte à code.
  • Une identification par vidéo.
  • L’utilisation de France Connect Plus.

Des instructions détaillées vous guideront à chaque étape pour finaliser l’accès.

Besoin d’aide ?
Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés, nos équipes sont disponibles pour vous assister. Vous pouvez les contacter via le formulaire situé en bas de la page.